Signaler

Problème lave-linge Whirlpool AWO 445

Posez votre question harlancob 4Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2017 à 11:36 par harlancob
Bonjour,je possède un lave-linge Whirlpool AWO 445 et depuis quelques jours,la machine fait son cycle normalement mais quand c'est fini et sans indiquer de code d'erreur ou quoi que ce soit,elle se remplit d'eau.Donc je dois mettre le programme sur vidange et essorage et dès que c'est fini,rapidement sortir le linge.
Pouvez-vous m'aider svp,merci d'avance.
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si vous débranchez la machine est-ce que le remplissage s'effectue???
harlancob 4Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 12:02
Bonjour,oui la prise de courant est enlevée,j'ai démonté le filtre et l'eau coule par là ce qui évite que le tambour ne se remplisse
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous avez un problème d'électrovanne qui ne ferme plus N0 471 0. Voir sur cette vue éclatée 0 changer.
Elle se trouve au bout du tuyau coté interne machine.
Cordialement

harlancob 4Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 08:09
Bonjour,

Est-ce possible de la débloquer ou faut-il obligatoirement la changer? Sur la vue éclatée,ne serai-ce pas le n° 571 0.
Merci pour votre aide,bien à vous.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui 571 0; je licencie ma dactylo. :o((
La débloquer vous pouvez tentez mais ????
harlancob 4Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 19 mars 2017 à 11:36
Ok,merci.Je vais essayer,on ne sait jamais et merci encore pour votre aide.Je vous souhaite une bonne fin de week-end et à la prochaine peut-être.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !