Signaler

Poser une porte PVC lorsque l'ecartement e tableaux est supérie

Posez votre question Tibo19 2Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 mars 2017 à 12:17 par Icare95
Bonjour Messieurs et Mesdames, voilà mon soucis.
J'ai une porte fenêtre de 216 de largeur a poser en applique sur une maçonnerie neuve mais dont l'écart entre tableaux est de 220 approx .
S'il vous plait , aidez moi afin de pouvoir finir cette pose et que je ne soit pas.banni te tous futurs travaux ! ;)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonsoir
un tasseau 2 cm de chaque coté ... et hop :-)
Tibo19 2Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 20 mars 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 00:11
Bonsoir, mon PB , c'est que je dois la poser en applique . Comment fixer mes pattes de fixation et combler ces 4 cms ? Merci , CDT
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour combler le vide avec du ciment en mettant des pattes plus longues et vous pouvez mettre des pare close en pvc pour cacher le ciment .cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Regardez si ça peut le faire avec des tapées d'isolation .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re, qu on comprenne bien : "c'est que je dois la poser en applique" la porte fenetre va venir en surépaisseur dans un trou plus grand qu elle ??
si c est cela il faut faire un cadre (peu importe avec quoi (bois, ferraille, alu) le mieux est de combler avec la meme épaisseur que la cloison ?? travail de camouflage en moins ensuite il restera la mousse Polyuréthane pour l'isolation !! en général on pose en applique afin d'éviter de trop casser pour encastrer ?? mais la le trou est plus grand !!
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bjr, aider a quoi faire ?? il faut fixer la porte fenetre et boucher les tous de part et d autre ?? et mettre du cache misère pour faire joli ??
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !