Séche-linge, Whirlpool Economy, résistance ?

Résolu
CatBov Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 20 mars 2017 à 14:25
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 20 mars 2017 à 18:43
Bonjour,

Je viens d'essayer de diagnostiquer la panne de mon sèche linge.
Je crois que c'est la résistance.
Pouvez-vous me dire ou je peux trouver cette pièce dans mon sèche linge?
et à quoi ca ressemble ?

4 réponses

Bonjour,

il faudrait de votre part nous donner la référence machine,mais attention si le SL ne chauffe pas d'autres causes peuvent être possible.
0
CatBov Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017
Modifié par CatBov le 20/03/2017 à 15:44
Lorsque je mets en route mon sèche-linge au bout de 5 minutes le différentiel saute. Si je réessaie tout de suite, le différentiel ressaute tout de suite.
C'est un sèche linge whirlpool Economy (réf: ... 20) 7kg 6ème sens à condensation.
Il y a des broches. Lorsque je déconnecte la broche avec les fils bruns (1 brun clair et 1 brun foncé) ma machine tourne parfaitement.
Je crois que ces fils vont vers une grosse pièce noire cylindrique et verticale comme une petite bouteille d'1/2 litre :-)
Comme tu peux t'en rendre compte, c'est la première fois de ma vie que j'ouvre une machine lol

Merci pour vos réponses futures

Catherine
0
Bonsoir,

Je comprends bien votre problème mais il faut la référence car pour dialoguer faut parler de la même chose

Réf: ...20 c'est incomplet.

faites une photo et déposez là sur le forum dans votre prochaine réponse en vous servant de l'icône montagne au dessus à droite
0
stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 494
20 mars 2017 à 18:43
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0