Signaler

Shema seche linge curtiss cse62

Posez votre question frederic1978 7Messages postés jeudi 23 mars 2017Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 avril 2017 à 13:13 par Icare95
bonjour a tous.
jai changé la courroie de mon seche linge curtiss cse62.pour ceci il a fallu que je debrenche le bornier.mon probleme sai que je n'ai pas fait attention avant de demonter.et maintenant je sui coincé.jai le shema electrique mais je sui franchement incabable de comprendre.merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Postez votre schéma ici afin qu'on puisse vous apporter des explications .
Cdlt,
frederic1978 7Messages postés jeudi 23 mars 2017Date d'inscription 23 mars 2017 Dernière intervention - 23 mars 2017 à 10:26
je narrive pas a envoyer le schema dsl
Répondre
Daniel 26 8249Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 27 avril 2017 Dernière intervention - 23 mars 2017 à 10:30
Voici:
http://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion

Et cela en répondant au sujet et non en "commentaire" car c'est plus compliqué.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
dsl il me marque processing...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il faut être patient et attendre.

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté
(pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai beau insister ca ne veu rien savoir dsl.dommage
stf_jpd87 36548Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 27 avril 2017 Dernière intervention - 23 mars 2017 à 12:19
Vos photos sont peut-être trop lourdes 5 millions de pixels maxi.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

merci de mettre vos photos et schémas à la suite de votre post et non en créant de nouveaux posts sinon on ne va plus rien comprendre et encore moins ceux qui veulent vous aider
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
plan
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Une ébauche
Comme je ne sais pas où vous bloquez, difficile de donner une réponse.
préciser les points qui bloquent
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
frederic1978 - 23 mars 2017 à 15:13
photo

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.
frederic1978 - 23 mars 2017 à 15:15
photos de la resistance

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
toujour pas de solution a me donner.jai deux fil du cable du moteur qui arrive.un des deux va til sur la resistance?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je narive pas a me reperer avec le plan.en gros il me faudrai un shema plus simple pour que je puisse remmetre mes cables sur le bonne endroit des bornes
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne vous comprends pas vous avez les photos des branchements sur le bornier et sur les résistances, ainsi que les couleurs??
Où est le problème: si c'est la platine il faut une photo d'elle recto/verso. et les fils qui doivent y aller.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
les fils sur la photos sai moi qui ai essayer de les brancher mais je sui pas sure de moi.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

faites une photo de la platine recto verso le plus à plat possible de façon à voir les fils
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je pence que je sui vraiment nul.sai quoi une platine
stf_jpd87 36548Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 27 avril 2017 Dernière intervention - 2 avril 2017 à 10:29
Cela suivant le modèle:

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
Répondre
Icare95 14234Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 27 avril 2017 Dernière intervention - 2 avril 2017 à 13:13
a ce stade la vaut mieux faire venir un professionnel je crois ?? sinon il reste les étendoirs qui eux ne tombent jamais en panne ??
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bah c'est dimanche c'est ça une platine pour moi
http://www.dailymotion.com/video/xazbz6_generique-emission-platine-45_shortfilms
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !