Signaler

Joint frigo Ariston EDF335X/1FR

Posez votre question piflechien0 4Messages postés jeudi 23 mars 2017Date d'inscription 28 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mars 2017 à 14:08 par piflechien0
Bonjour à tous,
J'ai commandé et reçu un nouveau joint pour mon frigo Ariston réf : EDF335X/1FR CODE 93171760004 , mais le joint est livré sans notice et je ne trouve nulle part d'information concernant la pause. Apparemment cette référence /1FR est la plus délicate pour la pose.
Le joint m'a l'air d'être insérer (ou coller?) entre la contre porte et la porte du frigo, de plus la porte à un rebord qui ne doit pas faciliter l'insertion (pousser le joint avec un outil?). Si vous avez des infos concernant la pause je suis preneur. merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,
il faut voir comment est fixé votre joint actuel, si il est dans une rainure vous faites pareil pour l'installer, si vous voyez qu'il est vraiment pris entre la porte et la contre porte, cela ne va pas être évident du tout ... en tout cas, il faut enlever le votre pour mieux comprendre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Le joint est bien pris entre les deux, je pense que je peux l'enlever en tirant fort ou en le coupant au cutter à sa base mais j'ai peur de ne pas arriver à insérer le nouveau. Ce qui est fou c'est que le joint que j'ai acheté est en tout point identique, cela veut bien que l'on peut le change r?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui, on peut le changer en le réinsérant comme il était !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et je me dis que dans le pire des cas ou je ne pourrez pas enlever l'ancien joint je peux toujours le couper à la base, et avec du scotch double face (spécial?) poser le nouveau et le visser tout autour.
stf_la sudiste 17597Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 25 mars 2017 à 09:52
olaaaa.... je ne pense pas que cela soit bien efficace, mais ensuite, c'est vous qui voyez !!! de toute manière, tant que vous n'aurez pas enlevé l'ancien vous ne pourrez pas voir ce qu'il en est pour le nouveau
Répondre
piflechien0 4Messages postés jeudi 23 mars 2017Date d'inscription 28 mars 2017 Dernière intervention - 28 mars 2017 à 14:08
J'attaque tout ça pendant ces vacances, je ferai un petit retour à l'occasion. Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !