Signaler

CALOR : centrale vapeur " COMPACT EXPRESS " [Résolu]

Posez votre question patvelo59 3Messages postés vendredi 24 mars 2017Date d'inscription 25 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 mars 2017 à 08:45 par stf_la sudiste
Bonjour, j'ai une centrale ( référence ci- dessus) le voyant anti tarte clignote ...sans arrêt ....j'ai donc suivi le conseil dde la notice ....dévisser le récupérateur de calcaire sue le côté ....le rincer à l'eau .....et le (re)visser .....manoeuvres effectuer ...et le voyant "CLIGNOTE TOUJOURS "...!!? je suis aller chez DARTY Montluçon et ils m'a été dit , cette pièce " NE SE CHANGE PAS"... VENEZ AVEC VOTRE STATION et montrai là au SAV .... 54 klms pour entendre cela !!!
....si quelqu'un à eu le même souci , c 'est avec plaisir que je suivrai ces conseils pour plier à ce problème
merci , cordialement .
Patrick
Utile
+0
plus moins
bonjour,

donc la référence se trouve dessous votre centrale car vous ne donnez pas du tout la référence,
ensuite le voyant clignote, c'est certainement qu'elle est beaucoup plus entartrée que la petite tige qui ne sert pas à grand chose d'ailleurs ... donc détartrez la plusieurs fois pour commencer
patvelo59 3Messages postés vendredi 24 mars 2017Date d'inscription 25 mars 2017 Dernière intervention - 25 mars 2017 à 19:35
bonsoir et merci, j'ai détartré ma station plusieurs fois(3fois) .... SUPER le voyant ne clignote plus et tout est :OK,
à bientôt
Patvélo
Répondre
stf_la sudiste 17898Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 septembre 2017 Dernière intervention - 27 mars 2017 à 08:45
merci de votre retour, cela pourra aider d'autres personnes !!!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Avez-vous essayé de maintenir appuyé le voyant de reset détartrage ???
. La référence est en option ??
Cordialement
patvelo59 3Messages postés vendredi 24 mars 2017Date d'inscription 25 mars 2017 Dernière intervention - 25 mars 2017 à 19:38
bonsoir, je n'ai pas eu du coup à utiliser cette fonction.....! mais j'ai pris note...
merci
Patvelo
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !