Volet roulant electrique

Brutes - 24 mars 2017 à 18:27
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 3 avril 2017 à 08:54
Bonjour,
Mon volet se bloque et je mets environ 30mn pour l'ouvrir.Je croyais que c'était la pile de la télécommande mais ce n'est pas cela.
Je voulais savoir si quelqu'un savait si c'est le moteur du volet ou autre chose
Merci d'avance

3 réponses

Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 188
31 mars 2017 à 14:20
Bonjour,

De quelle marque est votre volet ?

Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
0
Bonsoir
La marque du volet est bubendorff
Merci pour votre réponse
Cordialement
0
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 188
3 avril 2017 à 08:54
Bonjour,

Si vous avez changé la pile de la télécommande, et que votre volet s'arrête tous les centimètres, cela ressemble au symptôme de saccade.
Celui-ci est provoqué par un composant défectueux qui se trouve au niveau de la carte électronique dans le moteur de votre volet.
Une solution est de procéder au remplacement du composant sachant que l'expérience que nous tirons de l'analyse des retours SAV de ces dernières années nous a conduits à ne plus remplacer de composants du moteur de manière isolée, pour des raisons de fiabilité de la réparation et de maintien de nos certifications.
C'est pourquoi nous avons décidé de proposer une extension de garantie lorsque ce défaut est constaté par un technicien Bubendorff et de prendre en charge les coûts de remplacement du moteur ainsi que le déplacement et la main-d’œuvre quelle que soit l'année de votre volet.
Dans le cas où le défaut ne correspond pas à de la saccade ou que le moteur n'est pas de notre marque, le technicien vous établira un devis de réparation.
Afin de déclencher une intervention, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou à vous rendre sur notre site Internet.

Bien cordialement
Le Service consommateur Bubendorff
0