Signaler

Lave-linge WHIRLPOOL AWE 5528 Ouverture de porte [Résolu]

Posez votre question Archi.celine777 3Messages postés samedi 25 mars 2017Date d'inscription 25 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 avril 2017 à 21:37 par Archi.celine777
Bonjour,
Notre WHIRLPOOL AWE 5528 ne se met plus en marche. Quelque soit le programme, le voyant ouverture du lave-linge reste allumé puis clignote 3 fois et reste fixe.
Je commence par nettoyer filtre et évacuation, je vérifie le branchement de la sécurité d'ouverture de porte. Avez-vous une autre idée ?
Frédéric
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,
voir au niveau du module électronique
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le nettoyage n'a rien apporté. Je ne parviens pas à accéder à la sécurité d'ouverture de porte sur ce modèle.
May Day.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je ne vous parle pas de nettoyage, je vous parle de vérifier le module électronique
Archi.celine777 3Messages postés samedi 25 mars 2017Date d'inscription 25 mars 2017 Dernière intervention - 25 mars 2017 à 14:23
Je ne sais pas vérifier le module électronique.
Je suis parvenu à accéder à la sécurité de fermeture. Démontage-remontage avec nettoyage : sans effet.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
j'ai commandé sur Internet le contacteur d'ouverture de porte et les charbons (vu le prix en comparaison avec les frais de port). J'ai remplacé le contacteur et ça marche...
Merci de votre aide et de vos conseils.
@rchi
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !