Joints terrasse en pierre naturelle

loggia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 28 mars 2017 à 09:19
KIDUGUEN Messages postés 13031 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 31 mars 2017 à 23:58
Bonjour,

Etant novice en maçonnerie, j'ai besoin d'un peu d'aide.
Je dois refaire les joints d'une terrasse en pierre naturelle et je ne trouve pas en version" prêt à l'emploi" le mélange qui permettrait de retrouver le visuel de ceux existants(cf photo).
Pouvez-vous me dire ce que je dois utiliser?

Merci par avance pour votre aide car la terrasse a vraiment besoin d'un coup de jeune.

Loggia

A voir également:

2 réponses

GillesWeber Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2021 67
31 mars 2017 à 17:33
Bonjour,

Je ne sais ce que vous entendez par « refaire les joints ». Si c’est remplacer ceux existants que l’on voit sur la photo, il est nécessaire de les enlever totalement (et c’est une tâche importante s’ils sont bien adhérents) sur toute la largeur et dans une profondeur régulière.

Votre choix ensuite peut se faire à l’aide de ce guide de choix https://www.fr.weber/search-content/content_type/product/activities/les-joints-de-carrelage-34

Cordialement
2