Signaler

Toilettes : l'eau coule, mais le réservoir ne se remplie pas

Posez votre question papaye - Dernière réponse le 2 avril 2017 à 10:34 par gt.55
Bonjour,
Après avoir tiré la chasse d'eau, je me suis rendue compte que l'eau n'arrêtait pas de couler depuis, mais sans remplir le réservoir ! Il n'y a pas de fuite, et l'eau n'arrive apparemment pas à la cuvette ! Je n'arrive pas à savoir où va l'eau, ni comment remplir le réservoir !
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider !
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Vous n'avez rien compris c'est le poisson (d'avril) qui boit toute l'eau. :o))
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
gt.55 1743Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 2 avril 2017 à 10:34
Sans doute ! Il doit avoir peur de se noyer...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir si vous videz la chasse l eau va automatiquement dans la cuvette sinon ça coule parterre.Ouvrez la chasse pour regarder ce qui se passe .cdlt
papaye- 1 avril 2017 à 00:18
Bonsoir,
Le peu d'eau qui reste au fond de la chasse (le "réservoir" dont je parle, je ne savais pas comment le nommer) va en effet dans la cuvette quand je tire la chasse d'eau, mais l'eau continue de couler dans la chasse sans que ça ne se remplisse et sans qu'elle ne coule directement dans la cuvette (quand je n'appuie pas sur la chasse d'eau), ni sur le sol.
Veuillez m'excuser si mes indications ne sont pas très claires :( !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Voir cette vidéo pour comprendre.
https://www.youtube.com/watch?v=CRr1KpiEE8o
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir
je me suis couché en me grattant la tête , ce matin aussi, et ce soir j'en suis au même point
c'est quoi votre emmanche ? l'eau coule dans la cuvette, faites le test PQ
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Il n'y a pas 36 solutions...
Soit il fait 110° dans le réservoir et l'eau s'évapore au fur et à mesure qu'elle coule, soit il y a chat dedans et il boit toute l'eau qui coule !

LOL. On aura tout vu, ici...

Cdt.
xplom 20086Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 1 avril 2017 à 21:45
j'ai pas été jusque là mais j'en étais pas loin de penser la même chose...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !