Signaler

Charte profil bloqué !!! [Résolu]

Créer une discussion krisinfo 26Messages postés samedi 10 janvier 2009Date d'inscription 5 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 juin 2017 à 18:43 par Daniel 26
depuis 2015 ce serait bien de dire ou se trouve la charte et qu'est ce qui est demandé pour respecter cette charte inconnue.

...et de débloquer mon profil

Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
et ps, je met cette remarque dans ce poste car je n'ai pas accée au autre : profil bloqué hihihi (enfin un rire un peu jaune)
stf_frmu 25743Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 31 juillet 2017 Dernière intervention krisinfo - 1 avril 2017 à 13:35
bjr

il est certain que si vous n’êtes pas courtois, vous allez finir a la cave, et sur n'importe quel autre de nos sites!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pourquoi bloqué ??
pourtant vous avez bien écrit ces messages??

http://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120973995-recepteur-433mhz-seav-lrs-2217
stf_jpd87 39131Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 août 2017 Dernière intervention stf_jpd87 - 1 avril 2017 à 11:35
Ne serait-ce pas sur CCM que vous vous êtes fait bloquer votre pseudo pour non respect de la charte??, charte qui apparait sous forme d'icônes sur le coté droit de votre message en cours d'écriture.
La modération.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
j'ai retrouvé votre message qui a conduit au blocage de votre pseudo ....il est loin d’être courtois
Kris 94 modérateur§§§§§§§§§§§§§§§§
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour répondre a votre question :

http://www.linternaute.com/magazine/charte-d-utilisation-des-forums-de-linternaute-com.shtml
Respect d'autrui
Politesse

chapitres a lire attentivement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,
Il n'y à pas que le profil qui est bloqué, certains mots interdits aussi .
Est cela de manière automatique (robot)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Coucou,

Le profil est bloqué, jusqu'à ce que la photo de ce profil soit changée, ce qui a dû vous être demandé lors du blocage.

Le profil bloqué empêche les internautes de voir votre profil, mais ne vous empêche pas de poster sur les forums, la preuve.

La charte elle est sur toutes les pages du forum en haut à droite.

Pour conclure : Changez la photo de votre profil et prévenez-moi.
Restera à ne pas vous faire bannir à cause de votre comportement par exemple, auquel cas vous ne pourriez plus poster cette fois !
labricole47 9236Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 16 août 2017 Dernière intervention Crashounette - 6 juin 2017 à 17:38
bonjour
hooo j'avais pas vu .la photo..effectivement
Répondre
Daniel 26 8587Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 août 2017 Dernière intervention - 6 juin 2017 à 18:43
Salut,
Il faudrait être plus sévère encore :
Toutes images non libres copiées sur internet devraient être supprimées.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Copyright#Critiques_du_copyright
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour : commencer par bonjour ça aide au déblocage .cordialement
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !