Probleme avec une tondeuses Briggs & Stratton

lololebricoleur - 2 avril 2017 à 14:07
Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 - 3 avril 2017 à 19:03
Bonjour et merci pour la vidéo. J'ai un problème avec ma tondeuse et j'aurais bien besoin d'aide svp. Mon problème : J'amorce avec la petite pompe. La tondeuse démarre. Elle tourne pendant 30 secondes puis elle s’arrête. J'en déduis qu'elle a consommé le carburant amené par le pompage mais qu'ensuite, l’alimentation doit mal se faire. J'ai démonté le carburateur, vérifié les petits trous, changé les joints, remonté mais ça ne change rien. Avec ou sans filtre à aire, le problème est le même. Je ne sais plus quoi faire mis à part change le carbu ou la tondeuse. Une chose m'intrigue : Je m'attendais à trouver une membrane pour assurer le pompage de l'essence mais je n'en vois aucune, normal ?

Merci d'avance de votre aide

5 réponses

Georges106 Messages postés 5140 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 133
2 avril 2017 à 14:17
Bonjour,
Le lanceur est-il vertical sur votre machine ? Si c'est le cas, le carburateur est fixé directement sur le réservoir et il est probable que la petite crépine d'aspiration est bouchée ou le tube d'aspiration cassé.
Amicalement.
9