Wcsuspendu

Dams133 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017 - 2 avril 2017 à 14:40
MatOccitanie Messages postés 42 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 - 3 avril 2017 à 12:02
Bonjour,
Mon problème est que je voudrais remplacer mon wc par un wc suspendu mais l'évacuation est mal placée pour pouvoir poser le bati support. L'évacuation est à 35 cm du mur et la pièce fait 90 cm de largeur. Même en prenant le bati support le moins large que j'ai trouvé 34 cm il ne sera pas centre.

Quelqu'un aurait il une idée ou faut il refaire l'évacuation ?

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 948
Modifié le 2 avril 2017 à 16:50
Bonjour,

Je n'ai pas tout compris à votre problématique...
Évacuation à 35cm de quel mur ? celui du fond ?
Ensuite vous parlez de centrage et de bâti le moins large possible, et de 90cm ?
Un petit plan de l'existant et un de ce que vous souhaiteriez serait utile pour mieux comprendre, et vous apporter une éventuelle solution !
Avec toutes les cotes de la pièce, l'emplacement de l'évacuation, et l'endroit où vous souhaitez installer le kit...

Cdt.
0
stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 503
2 avril 2017 à 19:40
Bonsoir

Éventuellement des photos.


Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté
(pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
0
MatOccitanie Messages postés 42 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2017 6
3 avril 2017 à 12:02
Bonjour,

Si j'ai bien compris, votre évacuation n'est pas centrée sur la largeur et en posant votre bati, cela le décalerai plus près d'un mur du coup.

Il se vend des évacuations flexibles de 100mm permettant de recentrer le bati. Attention de bien conserver la pente et ne pas couder dans le mauvais sens : le WC fait normalement déjà office de syphon

Exemple : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/pipe-de-wc-extensible-souple-diam-10-cm-wirquin-e10702
0