Taches noires de condensation

moulisois Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 3 avril 2017 à 09:21
moulisois Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 3 avril 2017 à 11:06
bonjour ,je cherche un revetement mural pour des murs interieur pour masquer des probleme de taches noires de condensation,j'ai deja essayé divers peintures mais sans resultat,que pourrais je mettre!!
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 46683 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 366
3 avril 2017 à 09:51
Bonjour moulisois.

D'abord il faut traiter les moisissures (taches noires), en vaporisant sur elles de l'antimousse (à base de sel d'ammonium quaternaire), laisser agir trois jours, et ensuite seulement peindre (impérativement avec de la peinture glycéro, ou de la résine époxydique).
Si vous voulez un revêtement ressemblant à du papier peint, posez du buflon
https://www.google.fr/search?client=opera&q=buflon&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8
N'oubliez pas également d'améliorer la ventilation de la pièce (pose d'une VMC, etc...) pour éviter le retour de la condensation.

Bonne journée. Cordialement.
0
moulisois Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017
3 avril 2017 à 11:06
bonjour,je vous remercie de votre reponse tres utile,je ne connaisais pas ce produit,je vais me renseigner pour en obtenir,et l'essayer ,je vous tiendrai conpte du resultat,MERCI et au plaisir!!
0