Residus alimentaires sur la vaisselle..lave vaisselle samsung

Emina - Modifié le 18 juil. 2018 à 16:40
 Profil bloqué - 24 mars 2020 à 08:18
Bonjour,
J'ai un lave vaisselle samsung acheté il y'a un an..apés chaque lavage je trouve des residus comme du sable ou des residus alimentaires même des lavages precedents (couscous d'hier et persil haché normalement evacué) .
J'ai bien nettoyé les filtres et les bras de lavages, pas de manque de sel ou liquide de rinçage, pas de problemes au niveau de l'entrée d'eau et le tuyau d'evacuation n'est pas bouché..la pompe de vidange evacue normalement l'eau car je ne trouve pas de l'eau dans la machine..j'utilise un bon produit en gel.
J'ai dernierement fait un lavage a vide au bicarbonate mais les resultats ne sont pas satisfaisants.
Quel est l'origine du problème.
Merci pour votre aide.
A voir également:

13 réponses

Pour le liquide de rinçage le réglage par default est à 3 et j'utilise souvent le vinaigre blanc.
J ai pas mal de fois bien lavé et bouché les bras mais pas de bon résultat ce qui me laisse à supposer que le problème vient de la pompe du vidange ou autre chose donc jusqu'à maintenant je n'ai rien compris
Le problème persiste encore,j'ai lavé deux verres propres pour tester après lavages les deux verres étaient beaucoup moins propres et ternes
avec une sorte de poudre collés, le lavage s'est déroulé correctement mais le rinçage comme si se fat à l'eau sale;
21