Comment nettoyer mo four à pyrolyse ou catalyse pas mode emploi

lulu - Modifié le 18 mai 2017 à 15:08
b richard 31 Messages postés 3128 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 - 5 avril 2017 à 09:58
Scholtes polyester four micro onde est la marque de mon four micro onde je souhaiterais nettoyer mon four par pyrolyse mais je ne sais pas comment faire et quel est le symbole qui représente cette opération, j ai un symbole carré rempli d autre carré combien de temp doije le mettre avec ou sans grille et qu'elle température, je vous remercie pour votre réponse dans les meilleurs delais car hier j ai fait préchauffer mon four sans savoir qu il y avait la cloche en plastique à l interrieur ce qui a fait tous fondre à l heure actuelle je tente de nettoyer les fille avec un couteau pour hôtel le plastique merci pour tous les conseils que vous pourrez me donnez

5 réponses

b richard 31 Messages postés 3128 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2024 784
Modifié le 4 avril 2017 à 15:49
bonjour,
faire une photo de l'appareil porte ouverte et la mettre sur le forum il faut aussi que l'on y voit le bandeau de commande
par contre pour placer une photo il faut être inscrit sur le site et apparaitre en bleu comme moi

cordialement 
2