Signaler

Comment nettoyer mo four à pyrolyse ou catalyse pas mode emploi

Posez votre question lulu - Dernière réponse le 5 avril 2017 à 09:58 par b richard 31
Scholtes polyester four micro onde est la marque de mon four micro onde je souhaiterais nettoyer mon four par pyrolyse mais je ne sais pas comment faire et quel est le symbole qui représente cette opération, j ai un symbole carré rempli d autre carré combien de temp doije le mettre avec ou sans grille et qu'elle température, je vous remercie pour votre réponse dans les meilleurs delais car hier j ai fait préchauffer mon four sans savoir qu il y avait la cloche en plastique à l interrieur ce qui a fait tous fondre à l heure actuelle je tente de nettoyer les fille avec un couteau pour hôtel le plastique merci pour tous les conseils que vous pourrez me donnez
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,
faire une photo de l'appareil porte ouverte et la mettre sur le forum il faut aussi que l'on y voit le bandeau de commande
par contre pour placer une photo il faut être inscrit sur le site et apparaitre en bleu comme moi

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Si vous parlez d'un four à micro-ondes Je doute fort que vous puissiez faire une pyrolyse, ou catalyse.
Si vous regardez de plus près vous devez avoir une étiquette qui donne la référence de cet appareil.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, moi aussi j ai une voiture qui ne peut pas voler .. et je doute que votre four puisse, maintenant, nettoyer le plastique fondu ..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re,
a lire son texte ce n'est pas un micro ondes ,
mais un polyfour
appareil qui ne se fabrique plus,
mais qui comporte un magnétron en partie supérieure,
il pouvait combiner une cuisson traditionnelle avec la fonction micro ondes a une puissance de 500w,
ce qui accélérait la cuisson de manière notable
ce four est dans ce cas aussi a pyrolyse ,
sa vision porte ouverte me le confirmera c'est le but de ma demande précédente
si pas de trop grande quantité la pyro réduira en cendre le résiduel plastique au pire une trace blanchâtre peut rester a l'emplacement du plastique qui disparaitra ensuite petit a petit

cordialement 
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Richard

Ne serait-il pas intéressant que cette personne nous fournisse enfin la référence ?????
b richard 31 1847Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 16 août 2017 Dernière intervention - 5 avril 2017 à 09:58
re,
bonjour polo
mais bien sur que c'est important de l'avoir, (elle est collée sur le dessus du four)
mais une photo encore plus histoire de voir les dégâts
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !