Signaler

Fuite machine à laver [Résolu]

Posez votre question Kanuma1 4Messages postés mercredi 5 avril 2017Date d'inscription 7 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2017 à 18:44 par Kanuma1
Bonjour à tous,
Ma machine à laver ( Daewoo DWD-FT1272) fuit. Sur le côté, quand l'eau arrive dans le bac à lessive. Une partie arrive bien dans le tambour, l'autre s'écoule le long de la paroi intérieure. :( il faudrait que je puisse ouvrir le dessus de la machine pour voir, mais je n'ai pas trouvé comment. Qqun sait?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour
le dessus doit se déposer en retirant les vis a l'arrière et en tirant ensuite
pour la fuite voir les durites de la boite a produits
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Kanuma1 4Messages postés mercredi 5 avril 2017Date d'inscription 7 avril 2017 Dernière intervention - 5 avril 2017 à 12:34
Bonjour, merci pour votre réponse! Bon bah je m'y colle en rentrant du boulot et redonne des news ensuite.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

êtes vous certaine de votre référence ,confirmation merci car pas ce modèle dans la base
Kanuma1 4Messages postés mercredi 5 avril 2017Date d'inscription 7 avril 2017 Dernière intervention - 5 avril 2017 à 12:33
Bonjour, oui, concernant le modèle j'ai scrupuleusement recopié ce qui était marqué sur la machine...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Normal de ne pas trouver la référence notre ami est Suisse .
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voilà c'est tout bon! C'était bien la durite. Elle n'était plus vraiment à sa place. Merci beaucoup et tout de bon à tous!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !