Signaler

ALARME TANIT c8000

Posez votre question NEO758 4Messages postés vendredi 7 avril 2017Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juin 2017 à 16:38 par NEO758
Bonjour,

J'ai une alarme TANIT c8000 déjà installée dans la maison que je viens de reprendre mais je n'ai plus la notice et j'ai besoin de la réinitialiser, si quelqu'un peut me communiquer la méthode pour réinitialiser l'alarme ou me communiquer le mode d'emploi,

Merci d'avance,

Cordialement,
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Vous avez essayé de demander une notice au fabricant ?
http://www.tanit.fr/produits/gamme-classic/c8000.php

Cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre retour,

Oui, j'ai bien essayé de contacter la société qui est fermé depuis 2016, le SAV est en dérangement, et il ne répond donc pas au mails que j'ai envoyé.

Ma requête reste toujours d'actualité en espérant que quelqu'un puisse m'aider

Bien cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK, désolé. J'espère que quelqu'un pourra vous venir en aide !

Cdt.
Nam- 12 juin 2017 à 07:53
Avez vous trouver la fameuse notice, je suis aussi intéressé,
Merci
Répondre
NEO758 4Messages postés vendredi 7 avril 2017Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - 12 juin 2017 à 12:10
Non toujours pas, je m'oriente sur l'installation d'une nouvelle alarme avec dépose de l'existante (c'est bien dommage puisque elle est fonctionnelle mais sans réinitialisation, je ne peux pas change le code).
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si cela peut vous être utile, j'ai trouvé cette doc générale :
http://docplayer.fr/4106760-Un-produit-de-cedom-s-a.html

Il y est indiqué que vous pouvez facilement changer les paramètres de codage vous-même, en basculant les interrupteurs présents dans chacun des éléments sur le même code (sans réinitialisation) :

Je ne sais pas si c'est ce que vous cherchiez à faire ? ...

Cdt.
NEO758 4Messages postés vendredi 7 avril 2017Date d'inscription 12 juin 2017 Dernière intervention - 12 juin 2017 à 16:38
Merci pour votre retour, mais il s'agit du codage des fréquences radio, alors que je cherche à modifier le code d'activation de l'alarme, puisque elle est fonctionnelle mais que le code d'activation a été perdu, pour le changer il faut réinitialiser mais sans notice, ce n'est pas possible.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !