Centrale vapeur calor en panne

sylvain06210 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2017 - Modifié le 25 juil. 2018 à 10:15
 Marie - 11 juin 2020 à 14:27
Bonjour à tous
J’ai voulu détartrer ma centrale vapeur Calor express easy control GV7555CO.
Donc j’ai dévissé la vis de détartrage sur le côté, j’ai nettoyé la tige collecteur qui est à l’intérieur du dépôt de calcaire et pour nettoyer à l’intérieur de la cuve de la chaudière en mettant du vinaigre blanc et secouer la centrale vapeur.
Après avoir vidé la cuve de la chaudière de la centrale vapeur et enlevé le calcaire en vidant le vinaigre blanc sans mettre en route la centrale vapeur. J’ai rincé l’intérieur de la cuve de la chaudière avec de l’eau.
Quand j’ai voulu la remettre en marche tous les clignotants sur l’arrière de la centrale vapeur se sont mis à clignoter et la centrale vapeur ne fonctionne plus.
Voilà si quelqu’un aurait une idée
D’avance merci
sylvain
A voir également:

3 réponses

Bonjour j'ai le même problème et pourtant jamais de produit quelconque dedans (vinaigre etc...) que de l'eau rien d'autre.
Je suis obligée de la débrancher et une fois rebranchée et rallumée elle repard comme en 40 mais je ne vois pas de où proviens le fais qu elle clignote comme un sapin... ????
9