Fauteuils stressless odeur chimique

Jopim - 8 avril 2017 à 17:25 - Dernière réponse : stf_jpd87 42138 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 22 janvier 2018 Dernière intervention
- 8 avril 2017 à 18:57
Bonjour,
Nous avons fait l'acquisition, en octobre 2016 de 2 fauteuils et repose-pieds Stressless et dès le lendemain, une odeur chimique douceâtre, écœurante remplissait la pièce. Pensant que le revêtement en cuir était en cause, 2 jours plus tard, ils sont retournés au magasin qui a "consenti" à un échange contre 2 autres en tissu (les anciens étant repris à moitié prix étant considérés "meubles d'occasion" !). Les nouveaux, revêtus de tissu et payés plein tarif, dégagent la même odeur qui vient probablement de la mousse (depuis 6 mois). Ils sont remisés à l'écart, en attendant que l'odeur disparaisse. Quelqu'un a-t-il fait la même remarque, et dans ce cas combien de temps faudra-t-il attendre de pouvoir les utiliser sans être incommodés ? Merci de nous donner votre avis.
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Icare95 16483 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 22 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par Icare95 le 8/04/2017 à 18:06
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Utile
Bjr, les gouts et les odeurs sont une appréciation tout a fait personnelle ?,
ou c est normal et c est ok ou c est pas normal et on va voir le vendeur mais pas 6 mois après ??
ceci dit si vous retournez une marchandise "défectueuse" 2j après il ne semble pas normal de vous l échanger a moitié prix ?? et d une !! a ce prix la on s attend a un minimum de service après vente ??
en suite si vous reprenez la meme marque chez le meme fournisseur il ne faut vous en prendre qu a vous meme ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
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stf_jpd87 42138 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 22 janvier 2018 Dernière intervention - 8 avril 2017 à 18:57
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Utile
Bonsoir

Je suis révolté que vous ayez accepté cet échange .Il y a une garantie elle doit être appliquée . Vous faites une réclamation à ce magasin en les menaçant de faire une poursuite judiciaire. Poser la question à votre assurance, vous devez avoir une responsabilité civile.
Ne vous laissez pas faire.
Cordialement.
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