Signaler

électricité détecteur de mouvement [Résolu/Fermé]

Posez votre question michel83240@ 6Messages postés dimanche 23 octobre 2016Date d'inscription 10 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2017 à 10:04 par stf_jpd87
Bonjour, Bonjour, j ai dans mon garage une ampoule au plafond qui est commander par 2 interupteurs va et vient et je voudrais mettre un détecteur de mouvement au plafond ou sur un mur ???? pour que la lumière s allume et s'éteint automatiquement quand je rentre dans mon garage ,
quel matériel acheter ??? et comment faire le branchement , cordialement
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Voulez vous que :
- votre détecteur remplacer les va et vient ?
- conserver le va et vient et qu'il serve de marche forcée ?
- conserver le va et vient et qu'il serve d'arrêt forcé ?
- conserver le va et vient et qu'un appui sur un des boutons lancer l'allumage pour la durée de temporisation du détecteur ?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
xplom 21186Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 09:28
salut Carmina
ah que ça fait plaisir de voir cette réponse
je remets pas le couvert sur le sujet inter/détecteur, d'ailleurs je sais plus où j'ai garé le sujet...
+1
Utile
+0
plus moins
Re, il faut lire ce qu on vous envoi et surtout répondre aux questions posées ainsi que rester sur la meme post ca peut aider ??
http://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120974842-transformer-eclairage-dans-garage-avec-detecteur-de-mouvement#p120974960
et rien ne vous empeche de mettre ceci qui va regler tout pb de cogitation électrique ??http://www.rueducommerce.fr/index/spot%20detecteur%20de%20mouvement
xplom 21186Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 10 août 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 09:48
ok c'est le sujet que j'avais en tête Icare
Utile
+0
plus moins
Alzheimer, sans doute...
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous

Je ferme le sujet et je reporte les questions de Carminas

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !