Signaler

Brancher un electro aimant

Posez votre question etiennemoy 5Messages postés dimanche 9 avril 2017Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 avril 2017 à 20:36 par Icare95
Bonjour, je possède un electro aimant de 12v. Je me suis rendu en magasin pour trouver un convertisseur de tension mais je ne sais pas comment le brancher. Est ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît.
Utile
+0
plus moins
bonjour avant de le brancher il faut savoir si est en 12 v continu ou alternative
etiennemoy 5Messages postés dimanche 9 avril 2017Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 18:28
C'est 12v en alternatif
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
si vous parler bien de l'aimant ki est en 12 v aiternative il suffi de le brancher sur le transfo ou c'est écrit 12v en passant par un interrupteur
etiennemoy 5Messages postés dimanche 9 avril 2017Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 18:41
L'interrupteur je devrais le brancher sur l'embout rouge visible sur la photo?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
vous pouvez le brancher soit sur le 12 v ou sur le 220 v
etiennemoy 5Messages postés dimanche 9 avril 2017Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 18:44
Et si je veux faire sans interrupteur ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
branche en direct sur les fil du câble blanc si c bien la sortie 12 v car je voi pas bien c flou
etiennemoy 5Messages postés dimanche 9 avril 2017Date d'inscription 9 avril 2017 Dernière intervention - 9 avril 2017 à 19:11
C'est bien la sortie 12v je vais faire comme ça Merci.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr, et on peut savoir a quoi va servir cette idée géniale ?? car il ne va pas avoir le meme comportement en alternatif et en continu .. ni la meme consommation pouvant allez jusque a la destruction ??

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !