Volet roulant bloqué fermé caisson sur le balcon

Pierro31 - Modifié le 10 avril 2017 à 01:30
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 10 avril 2017 à 10:25
Bonjour à tous,
Voila mon problème est essentiellement dans le titre. Mon volet roulant est bloqué tout en bas côté balcon (au 5ieme donc pas d'accès extérieur) et bien sûr le caisson du volet est vers l'extérieur. Bien sûr la dernière lame du bas est encastree et du coup assez difficile d'accès. Mais je ne perds pas espoir.
Tout en me retrouvant un peu bloqué quand même !
Le moteur tourne mais le volet ne réponds pas je pense que c'est la première latte qui a cassé mais pour le verifier je dois accéder au caisson.
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Y'a t'il des astuces pour remonter un peu mon volet afin de pouvoir accéder à l'extérieur ?

Je vous remercie de vos réponses. Je peux prendre des photos si mes explications ne son pas assez précises bien entendu.
Bonne journée

3 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 947
10 avril 2017 à 09:44
Bonjour,

C'est sûr que ça va être compliqué !
Avez-vous essayé de soulever le volet vers le haut en forçant un peu à la main tout en faisant tourner le moteur ? ...

Cdt.
0
Bonjour,
Oui je viens d'essayer. Ca ne fonctionne pas. Je crois que la seule solution est de forcer le volet à s'enrouler assez pour que je puisse passer dessous et accéder au caisson. .
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 1 947
10 avril 2017 à 10:25
C'est ce que je crains aussi, effectivement !
Ou arriver à démonter quelques lames en bas pour passer en dessous ?
Mais ça risque d'être compliqué avec le volet fermé et les lames dans les glissières...

Bon courage !
0