Signaler

Problème four encastrer

Posez votre question Hugo - Dernière réponse le 12 avril 2017 à 10:02 par stf_la sudiste
Bonjour,
J ai un gros problème pour finir ma cuisine .
Suite à un soucis de mesure j ai du recouper tout mes meubles de cuisine en 50cm de profondeur, et je me retrouve du coup avec un gros problème pour encastrer un four sous mon plan de travail . Il est impossible de trouver un four moins profond que 51.5 cm et je doit laisser un vide pour l air . La seule solution qui me paraît possible et de couper le placo à l'arrière du meuble d encastrement du four afin de gagner quelques centimètres de profondeur . Est ce possible en isolant le tout avec des plaque d isolation geb ou des plaque de aluminium ou est ce que je risque l incendie svp ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonsoir ,
pas de souci
faites cela vous découpez le placo mais avec environ 10 cms de plus en hauteur
ensuite vous fermez la partie haute en biais et bien sur les cotés et le bas mais eux a angle droit (entre mur et placo )
et le tour est joué
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci beaucoup pour votre reponse vous me rassuré , pour vous il n'y a pas besoin de protegér les découpes avec des plaques geb ? Un peut de plâtre ou une de découpe de placo pour finir les arrette proprement peut suffir ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
en effet, je pense que c'est jouable si vous laissez bien l'aération du four.... mais 50 cm en profondeur, vous allez avoir des problèmes meme pour les plaques ou pour les lave vaisselles .....

bon courage !!!
Hugo- 12 avril 2017 à 07:23
Bonjour, c est sur que si toute la cuisine était en 50cm de profondeur j aurais eu d enorme problème, mais celle ci est en 2 parties et le côté problematique est celui des plaques de cuisson avec le four, je n est pas eu d énorme problème pour les plaques ( 52 de profondeur et plan de travail en 52 ) il me reste que le problème du four et j ai peur que si l air ne s evacue pas bien mes meubles de cuisine commence à fondre. Merci pour vos conseils
Répondre
stf_la sudiste 17304Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 12 avril 2017 à 10:02
Les meubles ne fondront pas.... laissez comme vous a conseillé Richard assez d'aération en creusant un maximum le placo et tout ira bien
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Je rejoins "la sudiste" pour les autres appareils. Les meubles bas sont plus porches des 55 que des 50cm.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !