Problème de frois dans un frigo à 2 compartiments

Résolu
Toobee - 12 avril 2017 à 21:02
 Toobee - 16 juil. 2017 à 11:59
Bonjour,

J'ai un frigo-congélateur alimenté par un seul moteur.Le froid compartiment congélation est parfait mais la réfrigération ne passe pas dans l'autre compartiment.
Le contrôle de l'électrique et de l'électronique est OK, qu'en pensez vous, où faut il se pencher pour que le froid passe ? Merci
Cordialement

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
13 avril 2017 à 07:23
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.

Avant toute intervention :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
La modération.
1
bonjour

Frigo LG modèle GR359SQA

Désolé pour ce retard, j'ai dû m'absenter trop longtemps, le dégivrage c'est fait mais pas de trace d'eau autour du meuble? Rebranché le frigo est dans le même état. Que faire maintenant?
Merci Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 94754 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 27 496
1 mai 2017 à 19:35
Bonsoir

Si le froid est présent dans le compartiment congélateur, vérifier si le moteur N° 404A fonctionne ? ? Voir aussi la sonde du compartiment réfrigérateur. Non référencée?
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
0
bonjour
Je m'aperçois que j'ai zappé la réponse auprès de Stf_jpd
Merci tout est rentré dans l'ordre après un arrêt plus prolongé du frigo et lors de la remise sous tension c'est OK et cela perdure

Merci, excuses pour ce retard
Cordialement
0