Signaler

Bruleur fuel se met en securité

Posez votre question stef196 2Messages postés mercredi 12 avril 2017Date d'inscription 15 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2017 à 21:44 par viagers
voila mon probleme, j'ai une chaudiere fuel avec bruleur Benton,celui ci se met en securite a la fin du cycle ,preventil ,allumage electrode .par hasard j'ai actionné l'interrupteur de la chaudiere plusieurs fois avant la mise en securite et miracle ca c'est mis en marche jusque la consigne t° et apres meme probleme .boitier de securite HS?Je ne sais pus quoi faire .merci de m'aider
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Tout d'abord est ce que le brûleur fait une flamme avant de se mettre en sécurité ou pas du tout?
@+
Viagers
stef196 2Messages postés mercredi 12 avril 2017Date d'inscription 15 avril 2017 Dernière intervention - 15 avril 2017 à 09:47
salut ,merci de m'aider
non aucune flamme a la fin du cycle de demarrage
Répondre
viagers 585Messages postés vendredi 14 octobre 2011Date d'inscription 27 avril 2017 Dernière intervention - 15 avril 2017 à 21:44
Re....
Donc si pas de flamme il peut y avoir plusieurs raisons: Pas d'allumage ou électrodes mal réglées, gicleur bouché, pompe à mazout désamorcées, manque de mazout, vanne magnétique ou relais HS.
Bonne soirée
Viagers
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !