Signaler

Bruit enorme [Résolu]

Posez votre question julia - Dernière réponse le 16 avril 2017 à 08:57 par Icare95
Bonjour, je viens d acheter une machine a laver de marque Saba lors de l installation j ai pas lu le notice et donc je n ai pas enlevé les 4 vices et deux bridages . je l ai lancé je pensais au elle va m exposer ma cuisine entre frigo et la cuisinière elle m a tout abîmée. La vesselle en miettes puisque elle était sur frigo. Mon fils choqué. Bon, je me dis c est la premier e fois je relance 2emz fois pareil, jusqu'à ce que je lise la notice. Maintenant tout fonction ne , mais je me demande ça a peu abimer ma nouvelle machine : (. Que penser vous? Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonsoir
une chance sur deux
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bjr, 2 chances sur 3 ?? un instant je regarde

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
xplom 20142Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 28 mai 2017 Dernière intervention - 15 avril 2017 à 21:15
donnes moi l'arrivé du tiercé de demain pendant que tu l'as dans la main
Répondre
julia- 15 avril 2017 à 21:42
J ai rien compris. Merci quand même
Répondre
xplom 20142Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 28 mai 2017 Dernière intervention - 15 avril 2017 à 21:46
ça passe ou ça casse, c'est plus clair
soit elle a pas aimé, soit elle s'en ai remis
a l'avenir lisez bien les notices avant utilisation
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il n y a rien a comprendre a part le fait qu il faut tjs lire le mode d emploi avant utilisation et non pas après !! si vous avez défait les bides de fixation comme indiqué vous allez vous en rendre compte tout de suite a la première utilisation si quelque chose a laché ?? la vous l avez fait a l envers il ne faut vous en prendre qu a vous meme ??

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK, merci, maintenant je lirerais 2 fois !
La marche bien...pas de panne, j espère que ça continuera.
xplom 20142Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 28 mai 2017 Dernière intervention - 15 avril 2017 à 22:14
ouffff !!! z'en tirez bien
ça me rappel mon beauf assis sur la machine a l’essorage, MDR
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Cela devrait tenir. Pas de garantie pour ce type de panne. donc : motus et bouche cousue.
Cordialement.
Icare95 14646Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 16 avril 2017 à 08:57
"motus et bouche cousue" oui c est cc'lla.. y a pas marqué couillon sur le front !!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !