Pac air eau alfea excellia bi-bloc atlantic

Résolu
Gpg84 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 16 avril 2017 à 09:23
Gpg84 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 - 16 avril 2017 à 10:59
Bonjour je voudrai savoir ma pac est disponible qu'en mode rafraîchissement mais plus en chauffage et quand j'enlève le bouton quand j'appuie pour désactiver le rafraîchissement du plancher chauffant et pour passer sur le ☀ pour activer le mode chauffage j'ai un onglet tout à droite en haut de l'écran eco et ce mode me bloque le chauffage. Comment le désactiver car ma pac et en mode été l'installateur me la mise en mode été et il m'avait dit que je pouvez la basculer en chauffage quand je le voulez hors non.

1 réponse

Profil bloqué
16 avril 2017 à 10:18
Bjr, et pourquoi vous ne posez pas la question a votre installateur directement car la il va falloir attendre que quelqu possede la meme a la maison ?
0
Gpg84 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017
16 avril 2017 à 10:59
Non c'est bon j'ai trouvée je suis aller dans les paramètres en faite la pac si elle tourne pendant 24 heures à une certaines température soit 18degrés en l'occurrence réglage bécane usine alors elle ce met en mode économique c'est à dire en mode été et alors plus en mode chauffage du coup mais j'ai augmenté la température car ici dans le sud il faut chaud en ce moment mais parfois des vagues de froid alors vaut mieux mettre 20degrés au moins quand on atteint 20 degrés pendant 24h c'est que je pense que c'est bon pour ne pas mettre le chauffage.

Merci quand même je suis de la partie dans le chauffage mais je ne connaissais pas bien la bécane.
0