Signaler

Micro onde LG WAVEDOM [Résolu]

Posez votre question Aljolyne - Dernière réponse le 18 avril 2017 à 16:37 par Icare95
Bonjour,
Pouvez-vous s'il vous plaît m'expliquer comment faire pour effectuer le changement d'heure sur le micro onde LG WAVEDOM.
Merci d'avance.
Cordialement
Aljolyne
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, en relisant le mode d emploi ??
http://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/LG/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Il serait bien de donner la référence de l'appareil, voir l'étiquette.
WAVEDOM. n'est pas une référence.
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Réponse redirigée

Bonsoir, Le problème je n'ai plus le mode d'emploi mais si ma mémoire est bonne pas d'explication pour le changement d'heure MC 8090SL serait peut-être une référence prélevée sur une étiquette sur la porte. c'est un micro onde de 5-6 ans. je ne peux pas avoir accès au dos de ce dernier.
Merci encore pour ce que vous pourrez faire pour moi. Bonne soirée.
Aljolyne
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Le problème je n'ai plus le mode d'emploi mais si ma mémoire est bonne pas d'explication pour le changement d'heure sans le débrancher MC 8090SL serait peut-être une référence prélevée sur une étiquette sur la porte. c'est un micro onde de 5-6 ans. je ne peux pas avoir accès au dos de ce dernier.
Merci encore pour ce que vous pourrez faire pour moi. Bonne journée.
Aljolyne
stf_la sudiste 17277Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2017 Dernière intervention - 18 avril 2017 à 14:13
et bien si vous ne pouvez pas voir l'arrière de votre appareil, cela va être compliqué pour vous donner la notice mais vous l'avez dans le 4eme message !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
vous avez la notice en premier post a la page 11 encore faudrait il la lire et voir que de toute facon il faudra débrancher votre four et donc le sortir ou actionner le disjoncteur adéquat ??

Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour

Voir sur cette notice
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !