Signaler

Pyrolyse s arrete plus sur un four electrolux aoc68441

Posez votre question lio - Dernière réponse le 23 avril 2017 à 09:27 par stf_jpd87
Bonjour,
quand j allume le four il se met ( je pense ) en pyrolyse car le fond ou il y a le ventilateur deviens tout rouge pouvez vous me dire pk merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour,
sans doute la résistance de la chaleur tournante qui rougi en excès suite a l'arrête anormal du ventilateur CT
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Je ne pense pas qu'il soit en pyrolyse si non la porte serait bloquée pour 1 à 2 heures.
Sur ce four vous avez des programmations automatiques. Voir avec votre notice, certainement un programme en cours. voir possiblilité de faire un reset.
http://www.quelfour.com/fichiers/notices/309-electrolux-eoc68441x-four-notice.pdf
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
votre réponse et plausible je vx en remercie et que puis je faire si c est le cas ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Confirmez-vous que le ventilateur N° 159 ne tourne pas .
Voir sur cette vue éclatée
Cordialement

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
non le ventilateur tourne tres bien c est juste que la résistance deviens rouge derrière
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Autres questions:
depuis quand avez-vous constaté ce problème??
quel programme en cours ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
depuis une semaine , ca me le fait sur tt les programmes , j ai meme essayer en basse température a 120 degres mais c est pareil la resistante de viens tt rouge et meme le four arrêter il continue a chauffer je suis obliger de couper le courant au compteur
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Je pense à deux possibilités:
le relais de chauffe correspondant à cette résistance qui a ses contacts coulés, donc à contrôler.
soit un problème de platine électronique, dans ce cas je ne peux rien pour vous.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !