Samsung rsa1dtpe/xfe

Bingol davut - 18 avril 2017 à 00:16
stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 avril 2017 à 07:48
Bonjour,
Mon frigo a un problèmes au niveau du congélateur et du réfrigérateur quand je le branche au début l'afficheur numérique s'allument correctement pendant les 5 première secondes et puis d'un coup tout s'éteint et y'a juste une barre verte qui clignote pourtant !e frigo et le congélateur refroidi pendent quelques heures et puis a un moment donné plus rien il arrête de refroidir et a ce moment la j'ai débrancher et attendu une dizaine de minute et je l'ai rebrancher et la sur l'afficheur numérique le chiffres s'affiche correctement sans s'éteindre donc je peux régler la températures mais sa n'envoie pas de froid et y'a aussi le dual flow qui s'allume le modèle et le rsa1dtpe/xfe je vous remercie de me dire ce que je doit faire

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94759 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
18 avril 2017 à 07:48
Bonjour

Pour moi vous avez un problème électronique. La seule chose que vous pouvez faire est de contrôler les condensateurs sur la platine électronique se trouvant sur le dessus. Si bombés à changer.
Cordialement.
0