Signaler

Porte four bloquéé Arthur Martin [Résolu]

Posez votre question Brigitte Tassel - Dernière réponse le 18 avril 2017 à 21:04 par xplom
Bonjour, la porte de mon four encastrables ne ferme plus faut il 1 reglage c'estun Arthur Martin merci
Utile
+0
plus moins
boff ... lisez le bandeau rouge avant de poser une question !!!
les modos on devrait vous offrir des fleurs ou des chocolats moi il y aurait lgt que j aurai laché l affaire !!

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonsoir,
vous avez du déplacer le crochet de charnière voir votre notice qui explique comment y remédier
il faut bloquer les charnières pour replacer la port et ensuite ouvrir pour débloquer les 2 crochets basculants
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Brigitte Tassel- 18 avril 2017 à 19:14
Merci Richard pour vos conseilles j'ai bien donné la marque quand à vous ICARD 95 le bandeau rouge il n'y ait pas car je l'ai achetée d'occasion et pour dire des conneries sur les fleurs et le chocolats je vous dit bien des choses sur ce bien le Bonsoir
Répondre
Icare95 16030Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 20 octobre 2017 Dernière intervention - 18 avril 2017 à 20:40
"open your eyes" il y a marqué en dessous ... le bandeau rouge c est sur votre PC par sur la machine d occasion ????!!!!! on attend tjs la référence exacte si ce n est pas trop demandé..svp, please ..
mais je vous rassure vous n etes pas la seule !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
on va faire simple Brigitte
vous clic sur répondre au sujet et là miracle vous avez une écriture en rouge
(que vous aviez lors de votre question)

Pour toute demande concernant un appareil, merci de préciser la marque et le modèle.
forcement j'ai pas la couleur (j'en suis encore a l'ORTF)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !