Signaler

A quoi sert cette pièce de Lave-Vaisselle ? [Résolu]

Posez votre question thepopol777 56Messages postés jeudi 27 janvier 2011Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2017 à 10:27 par stf_jpd87
Bonjour,

Je viens de me faire livrer un lave vaisselle encastrable Bosch.

Je constate qu'il me manque une pièce en forme de clé / languette, et impossible de comprendre son utilité ( visible dès le début de la video ci dessous, pièce que la personne montre à la camera )

https://youtube.com/watch?v=o2XgygbWr9w

Est-ce utile de la réclamer au SAV? Elle est bien renseignée sur le feuillet d instructions de montage, mais aucune explication n'est donnée :(

( au passage, instructions vraiment nulles à chier, pardonnez l'expression )

Je vous remercie ! :)
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Si vous nous donniez la référence de l'appareil ce serait un bon départ.
Cordialement.
Ne serait-ce pas une clé pour ouvrir la porte avant branchement électrique???
Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
thepopol777 56Messages postés jeudi 27 janvier 2011Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 09:04
Hello!

En effet ca pourrait aider, je pensais que c etait commun à tous les LV.

L appareil est un Bosch SMI53L82EU.

Voici la seule et unique indication sur la notice concernant cette pièce:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492585405-20170419-085833.jpg
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Sur votre notice page 6
http://www.quellavevaisselle.com/fichiers/notices/1114-bosch-smi53l25eu-lave-vaisselle-notice.pdf
Protection-enfants
(verrouillage de la porte)

Verrouillage de la porte
*
La description de la protection-
enfants se trouve derrière dans
la jaquette.
  • Selon le modèle

Protection enfants
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
thepopol777 56Messages postés jeudi 27 janvier 2011Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 09:32
Merci mais ce n'était pas cela. J ai trouvé entre temps grace a votre piste mentionant l'ouverture de la porte !

:)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je pense que si votre LV est encastrable vous avez une partie des accessoires pour fixer le LV au plan de travail dans son logement et le d'autres pour son habillage selon le type de cuisine.

Maintenant le petit bouquin d'installation doit vous le dire.
thepopol777 56Messages postés jeudi 27 janvier 2011Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 18 avril 2017 à 20:46
Comme déjà dit plus haut, je n'ai aucune explication sur cette pièce dans le manuel.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ah ça y est! En parcourant plusieurs forums de dépanage je suis tombé sur un topic mentionant cette languette.

Il s'agit donc d'une "clé" permettant l'ouverture forcée de la porte lorsque cette dernière se bloque suite à une erreur.

Plus qu'à espérer de ne jamais avoir de bloquage! ( ou qu'on puisse se servir d'un tournevis ^^ )

Merci à vous
stf_jpd87 37707Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 10:21
Merci du retour, pouvez-vous me donner le lien du topic, merci.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Regarder la dernière page du lien message N° 5 Il parle bien de verrouillage de la porte pour enfants.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !