TNTSAT

crevettes62 8 Messages postés samedi 2 avril 2016Date d'inscription 9 juillet 2017 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 20:26 - Dernière réponse : Icare95 16446 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 13 janvier 2018 Dernière intervention
- 19 avril 2017 à 20:57
Bonjour, je possède un décodeur ,SAGEM HD,je vient de renouveler ma carte TNTSAT
et problème:message qui s'affiche:carte absente ,l’accès à ce programme a été interdit par l'opérateur.
quel solution? MERCI
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
Icare95 16446 Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 13 janvier 2018 Dernière intervention - 19 avril 2017 à 20:57
0
Utile
Bjr, demandez a votre opérateur ?? en fonction de votre contrat et de vos options il doit bien avoir une réponse a vous fournir ??
Commenter la réponse de Icare95