Signaler

TNTSAT

Posez votre question crevettes62 7Messages postés samedi 2 avril 2016Date d'inscription 19 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2017 à 20:57 par Icare95
Bonjour, je possède un décodeur ,SAGEM HD,je vient de renouveler ma carte TNTSAT
et problème:message qui s'affiche:carte absente ,l’accès à ce programme a été interdit par l'opérateur.
quel solution? MERCI
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, demandez a votre opérateur ?? en fonction de votre contrat et de vos options il doit bien avoir une réponse a vous fournir ??
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !