Signaler

Rénovation terrasse

Posez votre question mico34400 1Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 20 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2017 à 09:21 par gt.55
Bonjour
Autour de ma maison à l'arrière sur le côté et devant jai une terrasse et deux allées recouvertes d'une chape de beton usée et pas toujours tres Plate.
Je souhaiterais mettre par dessus des dalles sur plots pour aplanir le plus possible la surface. Cela veut dire que par endroit les dalles risquent d'avoir du vide en dessous voire toutes si je suréleve le tout. Cela peut il poser pb ? Les dalles en marchant dessus risquent elles de casser ? Le stationnement de moros est il risqué par dessus ?
Merci pour vos avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si vous utilisez des plots réglables, vous pourrez récupérer les différences de niveau et retrouver une surface plane. Bien entendu, il faudra refaire toute la surface de la terrasse de cette façon...
Si vos dalles sont prévues pour être posées sur plots (plus épaisses que les dalles à poser directement au sol), elles sont conçues pour résister à un certain poids qui est en principe précisé par le fabricant ! A vous de vous renseigner afin d'acheter celles qui sont adaptées à votre utilisation future.

Cdt.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !