Signaler

Mecanisme SIAMP

Posez votre question stf_frmu 25705Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2017 à 23:24 par xplom
bonjour

je pose cette marque de mécanisme de chasse d'eau.
ils sont équipés d'un bouton 3/6L
ce bouton ne s'encastre pas dans le couvercle car le trou est trop petit donc je mets la bague pour la pose en sur-épaisseur.
jusque la tout va bien.
malheureusement, des personnes tournent ce bouton pour des raisons X ou Y ce qui fait qu'il finit par casser.
est ce que quelqu'un connait des boutons métalliques en 3/6L adaptables sur des mécanisme SIAMP ou arrivez vous a vous procurer que le bouton ?
car toute les semaines je me trouve avec des mecanisme de vidage a changer (5 a 6)....

merci des infos
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Il faut soit agrandir le trou de passage dans le couvercle du réservoir ( pas facile suivant le type de céramique )avec une scie cloche et couvercle posé sur mousse ; ou bien utiliser un autre type de mécanisme je propose marque PORCHER il existe avec une tige de commande fine et interomptable mais pas double débit ce modèle est dit pour "Aspirambo"

Ou autre solution que j'ai fait une fois chez moi remplacer le couvercle par une planche d'étagère stratifié le wc n'était pas large entre deux mur et dans ce cas vous percez au diamètre de votre bouton SIAMP

Voici ce que je peux vous proposer
Cordialement
stf_frmu 25705Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 19:23
bonsoir

merci pour les réponses mais elles ne sont pas adaptables, car déjà c’est dans un ERP et de plus il y a presque une centaine de WC....
Répondre
montaco 262Messages postés jeudi 17 juillet 2014Date d'inscription 6 juin 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 19:29
Ah oui vous n'aviez pas tout dit dans ce cas je ne vois pas d'autres solution que de changer les réservoirs au fur et a mesure des degats
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui, c'est une solution mais j'ai un sacré budget a prévoit. hé vaiscetre obligé de demander une hausse des impôts pour financer tout ca !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut
ahhh oui les parisiens
qui cherchent a tirer la chasse au lieu d'appuyer sur le bouton
y'a des vedettes !
maison de la Touraine , rue de la gaieté Paris
2 fois 500 bornes pour tout remettre a l'endroit
puis j'ai mis une affiche pour expliquer qu'il fallait appuyer et ne pas user ses ongles sur le mécanisme en voulant tirer

-
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
stf_frmu 25705Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 21:25
oui mais ça résout pas mon problème !
Répondre
xplom 20603Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 21:38
ça le pièces détachés croix et la bannière pour les avoir
ma solution :
demander au fournisseur le jour de la visite du commercial, et parler en direct avec lui
efficace !
bon ça va te coûter un café
bref c'est ma méthode
Répondre
stf_frmu 25705Messages postés mercredi 22 février 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 juin 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 21:46
je n'ai jamais a faire au commercial de la marque.
seulement le commercial du grossiste en plomberie et il a pas envie de se faire chier avec ça
Répondre
xplom 20603Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 21:52
ouh là , va falloir apprendre le commerciale Frank !
mes boutons de groupe de sécurité je les paye 0€
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir. Salut Franck demande a une entreprise soit un marbrier ou autre qui ont les machines pour agrandir ce trou
xplom 20603Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 23 juin 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 23:24
je l'ai fait une fois ça m'a coûté un réservoir neuf..........terminé pour moi (surtout que c'était de la couleur)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !