Signaler

NEONS BLOQUES [Résolu]

Posez votre question Ogubal02 114Messages postés mercredi 16 novembre 2016Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2017 à 22:22 par KIDUGUEN
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils pour solutionner un problème. En effet il y a quelques années ma femme voulais du STUCCO partout si bien que j'ai dû couper une grande pièce en 2 pour mettre du STUCCO.

Mais voilà qu'elle en veut plus et me demande d'enlever le STUCCO et veut un TADELACK mais elle veut qu'on change de lustre. Je vous laisse le soin de ragarder la photo pour me dire comment je dois faire pour enlever les néons.

Merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Un coup de disqueuse sur le luminaire...

Cdt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il va falloir mettre cette photo dans les gags de l’année .:o))
Cordialement.

Ogubal02 114Messages postés mercredi 16 novembre 2016Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 22:49
Pourquoi dites vous cela ?
Pour la disqueuse j'oublie parce que je ne voudrais pas esquinter la préparation de mon enduit ou j'ai mis 4 jours à faire.
Je pensais y aller au pied de biche, en pliant la tole ça devrait passer
Répondre
stf_la sudiste 17111Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 27 mai 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 08:54
bonjour,
quel drole d'idée de mettre des néons dans une pièce .... on se croirait à l'hopital .... et pourquoi avoir couper une pièce en deux ??? pour le néon, normalement il est vissé dans le plafond .... donc il suffit d'enlever les vis et ensuite vous faites soit glisser d'un coté ou de l'autre le néon.... car si vous l'enlever au pied de biche, c'est le plafond que vous allez abimer ...
c'est la 1ere fois que je vois un néon qui éclaire deux pièces en même temps, c'est pour cela que mon collègue disait qu'il fallait mettre cette photo dans les gags de l'année ....

allez vite virez moi ce néon qui est horrible et tenez nous au courant

;)
Répondre
Ogubal02 114Messages postés mercredi 16 novembre 2016Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 15:10
Bonjour,

Je ne peux pas car je ne peu pas enlever les vis qui se situe sous les néons. Il faudrait qu'il soit souple...

Cordialement
Répondre
stf_la sudiste 17111Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 27 mai 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 16:01
attendez, ce n'est pas compliqué d'enlever des néons qui sont juste mis en tournant le néon, donc vous sortez les néons et vous devissez et sortez sur les cotés .... ou le mieux, vous enlevez ce mur de séparation c'est encore mieux !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir il y aura bien le trou a reboucher alors pourquoi ne pas l'agrandir.cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ce que femme veut Dieu le veut
http://www.linternaute.com/proverbe/354/ce-que-femme-veut-dieu-le-veut/
docchaudiere 1636Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 28 mai 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 18:25
Bonjour, je crains que les vis soient juste dans le mur de séparation.... :(
Répondre
Ogubal02 114Messages postés mercredi 16 novembre 2016Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 22:44
Pour information les néons ont été installés avant la cloison et il est impossible de les enlever sans les casser.
pas la peine de me dire comment j'aurais fais pour les remplacer j'en aurais pas eu besoin. J'avais calculé là durée de vie des néons par rapport à notre utilisaton. Et je serais déjà en poussière le jour où elles ne s'allumer ont plus.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Souvent les deux fixations sur les extrémités des nèons sont clipsées .

Si non casser les nèons.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ben oui...
On en revient à ma première réponse : couper en 2 à la disqueuse !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis bien de ton avis, madame a envie de changer, donc comme nous les hommes, poubelle!
:o))
xplom 20142Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 28 mai 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 13:20
façon Kleenex ?
Répondre
gt.55 1748Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 13:38
Les Kleenex, c'est tout ce qui nous reste quand madame change d'avis pour la cinquième fois sur le même projet !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour à tous,

N'ayant pas eu de réponse adapté à ma situation j'ai opté pour décrocher par le plancher du haut.
Malheureusement première mauvaise nouvelle je croyais que les lambourdes du plancher était dans l'autre sens. Pour couronner le tout j'ai malencontreusement décrocher le faux-plafond, je ne sais pas comment il était fixé mais je trouver cela très dangereux et à la limite de l’incompétence.

Ma femme est partit en vacances et je voudrais que vous m'aidiez à trouver les solutions les plus rapides pur rénover le tout avant qu'elle revienne sinon je vais me faire démonter.

Merci d'avance.
xplom 20142Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 28 mai 2017 Dernière intervention - 24 avril 2017 à 15:56
ouh là bonne nouvelle la patronne est partie
un truc en moins a gérer
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
(vous travaillez de façon dangereuse, heureusement que vous n'êtes pas seul)
Que va devenir le lieu où vous-vous trouvez ?

"Ma" solution expéditive est de poser du déligné de 27 puis de recouvrir celui-ci avec du OSB (du 10 mm suffit) cela à l'avantage de ne jamais grincer.
Bon courage,
Ogubal02 114Messages postés mercredi 16 novembre 2016Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 24 avril 2017 à 19:20
Bonjour,
C'est un grenier.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Si le néon avait été vissé sur une lambourde, vous auriez fait tout ça pour rien ! Mais comment peut-on ignorer le sens des lambourdes ? Elles sont forcément perpendiculaires au plancher...

Au point où vous en êtes, je retire les lambourdes et je laisse tout en mezzanine ! Avec la fenêtre, même plus besoin de néon.

Profitez bien de l'absence de Madame...
Ogubal02 114Messages postés mercredi 16 novembre 2016Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 24 avril 2017 à 19:29
Oui c'est vrai mais je n'ai jamais été fort en géométrie.
Votre supposition de laisser tout ma donner une idée et comme il me restait quelques plaques de placo j'ai trouvé une solution rapide et économique de réparer mon erreur.
tout d'abord j'ai calepiner pour placer mes plaques, ensuite je les ai peintes en blanc avant de les visser sur les lambourdes.
Vu d'en bas ça fait hyper stylé et on pourrait croire que je l'ai fais exprès.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
heu... tout cela pour enlever un néon ?
xplom 20142Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 28 mai 2017 Dernière intervention - 24 avril 2017 à 19:50
salut doc, marie toi et tu verras que le plus difficile c'est pas la dépose....
Répondre
docchaudiere 1636Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 28 mai 2017 Dernière intervention - 24 avril 2017 à 22:50
c'est pas faux ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et voilà le résultat. ( Vue d'en bas)

Plus qu'à trouver la solution pour pouvoir marcher sur le placo de l'étage. Madame revient samedi soir......
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir et bon boulot car je vois que ça s'est fait dans la journée plus qu'a faire le plancher du grenier et quand madame revient comme on dit chez nous vous aurez du bonbon de l'armoire .cdlt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Aspect correct mais à la vue des lambourdes je vous souhaite bon courage pour mettre un plancher un temps soit peu de niveau. Il reste le problème qu'au poids des personnes le placo se délite.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
alors je ne suis pas une experte dans ce domaine, mais si j'ai bien compris, vous avez juste posé des plaques de placo sur vos traverses ?? elles ne sont pas fixées ???bon, peut etre que cela se fait ..... sinon pour le plancher du grenier, il suffit d'acheter du bois recomposé (je ne sais plus le nom) pour les plancher.....
Ogubal02 114Messages postés mercredi 16 novembre 2016Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 25 avril 2017 à 09:05
Bonjour,

Oui j'ai posé les plaques de plâtre directement sur les poutres, fixées sur les poutres pour un minimum de fixation.

Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Et la cloison avec le néon, elle est où dans tout ça ? ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Suivre la flèche
xplom 20142Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 28 mai 2017 Dernière intervention - 25 avril 2017 à 09:39
;o))
Répondre
gt.55 1748Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention - 25 avril 2017 à 13:55
LOL...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour et bravo en une journée passer de

puis

puis

labricole47 8455Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 28 mai 2017 Dernière intervention - 25 avril 2017 à 18:18
tout çà pour un néon
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour le fun:
j’espère qu'il n'aura pas une bougie à changer sur sa voiture.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)

Je reste admiratif pour son courage. Chapeau!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ce qui me choque, c'est quand on agrandit la photo où l'on voit les poutres apparentes, le dessous est en chantier aussi (et gravement même...)

en tout cas, bravo car je ne crois pas que mon mari aurait fait tout cela pour un néon .... bon en meme temps, il n'y a jamais eu de néon chez moi

encore bravo
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !