Signaler

Marque scholtes

Posez votre question Eddomy 3Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 18:46 par stf_jpd87
Bonjour
J'ai mon four qui s'allume mais qui ne chauffe pas.
Merci pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonsoir
je connais un matinal qui va vous demander la marque et le modèle+ la ref
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Précisez sur quel programme il ne démarre pas???

La modération.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
xplom 19689Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 25 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 06:46
bingo ! salut Polo
Répondre
stf_jpd87 36498Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 25 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 07:00
Tu es tombé du lit???
Répondre
xplom 19689Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 25 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 07:10
rare que je touche au clavier avant 10 heures, mais bon j'ai plus rien a faire ce matin en fin de semaine, je fais mon petit ménage CCM :o)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

malheureusement pour avoir notre aide il nous faut la référence de votre four qui se trouve sur le bati du four quand vous ouvrez la porte ....

et quand vous dites qu'il ne chauffe pas, il faudrait savoir si c'est sur toutes les positions qu'il ne chauffe pas ???
Eddomy 3Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 14:48
Bonjour,
En effet le four ne chauffe pas du tout .La ref est F4016 et date de 1996 .Ilest peut étre trop vieux! enfin on verra ,
Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
alors si le programmateur est bien mis sur manuel, il ne vous reste plus qu'à controler que le commutateur n'est pas "charbonné" (brulé) pour commencer !!!
Eddomy 3Messages postés jeudi 20 avril 2017Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 15:07
suis novice je ne comprend rien au problème !si je fait une programation pour un netoyage le four fonctionne.
Répondre
stf_la sudiste 16897Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 25 avril 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 16:02
faites une photo de l'horloge !!! pour mettre la photo sur le site, il ne faut pas faire répondre au commentaire mais bien répondre au sujet
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Le commutateur dont vous parle ma collègue et derrière la façade donc il faut sortir le four.
commutateur N° C 18 Voir sur cette vue éclatée
Pour déposer une photo:

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté
(pseudo en bleu)

-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !