Signaler

Problème sanibroyeur et électricité.

Posez votre question Grisette - Dernière réponse le 22 avril 2017 à 22:43 par gt.55
Bonjour,
J'ai fait placer un wc sanybroyeur qui marche aussi avec une douche. Si il y a une coupure de courant, l'eau continue à arriver et cela provoque soit un débordement du bac à douche et du wc. Y a t'il une solution a ce gros problème. Il faut être là pour couper l'eau et ce n'est pas toujours le cas.
MErci pour la réponse.
Utile
+0
plus moins
Bjr, ??? vous avez certainement un pb d électrovanne je n ai jamais vu un appareil meme en copulant avec une douche qui lubrifie lorsque qu il n y a pas d atomes crochus en mouvement ??
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
mettre une électrovanne sur l'arrivée d'eau ....pas de jus..pas d'eau

Icare95 15798Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 20:28
slt, je connais pas, mais il doit bien y avoir quelque chose qui autorise l eau d arriver pendant le sanibroyage ?? ou alors il/elle l a acheté en kit ??
Répondre
labricole47 9523Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 24 septembre 2017 Dernière intervention - 21 avril 2017 à 20:37
pour moi il sert de relevage aussi mais attendons les infos de notre ami :-))
Répondre
Grisette- 22 avril 2017 à 19:49
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, je voudrais savoir si en cas de coupure d électricité et aucun robinet ni douche ne fonctionnent....pourquoi L'eau continue à fonctionner et ensuite à déborder pour finir chez la voisine du dessous. Il y a un clapet anti retour entre la douche et e we sanibroyeur ?????
Répondre
gt.55 2894Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 23 septembre 2017 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 22:43
Grisette,

Comment voulez-vous qu'on puisse répondre à ces questions sans voir votre installation ?
Vous ne faites que nous poser les questions auxquelles je vous ai demandé de répondre pour pouvoir vous aider !
S'il y a un clapet anti-retour, c'est à vous de le dire, nous ne pouvons pas le deviner !
Si de l'eau s'écoule alors que vos robinets sont fermés, comment voulez-vous qu'on devine d'où elle vient ?

Faites intervenir un plombier chez vous, et coupez le courant pour lui montrer ce qui se passe !

Cdt.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
quel modèle ??

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

L'eau qui déborde provient d'où ?
Forcément d'une évacuation, mais laquelle ? Je ne comprends pas le besoin de couper l'eau. Si vous n'en tirez pas par un robinet, elle ne doit pas remplir l'évacuation ???

La seule solution que je vois, c'est d'installer un clapet anti retour sur le ligne qui sort du sanibroyeur...

Cdt.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il est normal que si une coupure intervient et que vous prenez une douche le niveau va monter puisque le rôle du sanibroyeur et de vider les trop plein de la douche et du WC. mais que s'il est sous tension. .
http://www.sfa.fr/particuliers/gamme-de-produits-sfa/sanibroyeur-plus-silence-fiche-produit
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !