Construction maison individuelle R+1 --Algérie

Résolu
granasevil Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 - Modifié le 23 avril 2017 à 07:14
 Sofiane - 26 oct. 2020 à 22:40
Je veux construire une maison individuelle (R+1) sur une surface de 100 m2. Combien me reviennent:
1/ la plateforme; matériaux (quantités et prix actuels).
2/ les poteaux et la première dalle; (quantités et prix actuels).
3/ les poteaux et la deuxième dalle; (quantités et prix actuels).
Merci par avance!
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 494
Modifié le 23 avril 2017 à 07:15
Bonjour

Notre forum est un forum de conseils pas une entreprise. Donc pour savoir le coût d'une maison contactez un constructeur voire plusieurs et faites faire des devis par corps de métier. Les prix varient d'une région à une autre, voire d'un pays à l'autre.
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
1
Je n'ai jamais prétendu que votre forum était une entreprise!!!!!!! Tout ce que j'ai voulu c'était simplement m'informer auprès de certains de vos membres qui auraient construit leur maison individuelle récemment et qui détiennent des données fiables qui vont dans le sens des questions que j'ai posées. Et puis parmi les membre de votre site, il se pourrait qu'il y ait des cadres de ces entreprises auxquelles vous faites allusion! Merci.
4
Lechats > Granasevil
2 juin 2020 à 11:09
Bonjour
je voudrais savoir si vous avez eu une réponse ?car je suis dans le même cas Merci.
0
Sofiane > Lechats
26 oct. 2020 à 22:40
Idem
0