Signaler

Chaudière Saunier Duval [Résolu]

Posez votre question Sandraph72 3Messages postés lundi 24 avril 2017Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 avril 2017 à 20:48 par Sandraph72
Bonjour,
Nous avons un souci avec la chaudière Saunier Duval

l'eau chaude fonctionne mais n'arrivons pas à faire chauffer les radiateurs le thermostat fonctionne car quand on l'allume il se connecte à la chaudière avez-vous un conseil à me donner pour pouvoir faire allez le chauffage.
Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour, avez vous vérifiez ou changez les piles du thermostat même s'il a l'air de fonctionner ?
Sandraph72 3Messages postés lundi 24 avril 2017Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 24 avril 2017 à 19:45
Bonjour je viens de vérifier ce n'est pas un thermostat avec des piles je l'ai ouvert et il y a des des câbles électriques à l'intérieur.
Ce qui est bizarre c'est que quand je tourne le thermostat je vois qu'il est en contact avec ma chaudière car j'entends un clic dans le thermostat et la chaudière s'allume aussi mais rien de plus
Répondre
viagers 673Messages postés vendredi 14 octobre 2011Date d'inscription 22 octobre 2017 Dernière intervention - 24 avril 2017 à 20:42
Salut,
Vérifier si le circulateur chauffage tourne et si la pression d'eau dans la chaudière est OK (2 bar)
Viagers
Répondre
Sandraph72 3Messages postés lundi 24 avril 2017Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 24 avril 2017 à 20:48
Bonsoir Après vérification c'est bien le le circulateur qui ne tourne pas
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !