Signaler

Maison pise mur humide besoin d'aide

Posez votre question Stessy7 1Messages postés mardi 25 avril 2017Date d'inscription 25 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2017 à 09:19 par gt.55
Bonjour,

Nous venons d'acheter une maison en pise , coup de coeur.
Les anciens proprio avait mis sur ces mur polystyrene et lambris ou tapisserie directement sur les murs en pisé . Nous avons attaquer les rénovations et en enlevant toutes ces choses nous nous sommes aperçu que nos mur sont humide et même mouillé en bas pour certains lorsque nous avons retire les plaintes du carrelage .

Nous avons acheter tout notre matériel afin de refaire les murs droit avec ossature metalique .
Nous étions parti pour faire laine de roche Ba13 seulement voilà depuis hier je n'arrête pas de lire comme quoi il ne faut surtout pas faire sa avec des mur en pise , sa va l'étouffer créer de la condesation etc . Alors voilà nous sommes coincé car plus d'argent"

Nous avions du coup pense enlever laine de roche et mettre ba 13 simple et mettre grille d'aération sur le placo afin que l'air puisse circuler de l'intérieur vers le murs pise et qu'il puisse circuler l'air .

Auriez vous des conseils ou proposition pour remédier ces problème d'eau venant du bas et pour nos murs . URGENT

Merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

La meilleure solution est effectivement un doublage par une cloison qui laisse une lame d'air. Cet espace vide doit être ventilé "naturellement" par des prises d'air hautes et basses...

Cdt.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !