Condensation glace outour de la cheminée

savannaj Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2017 - 25 avril 2017 à 22:51
 Profil bloqué - 26 avril 2017 à 13:45
Au secours

il y a 4 ans j'avais un problème de dégâts causés par l'eau ou la condensation je ne sais pas.

J'ai fait changer le toit, refait faire l'isolation a la laine.
Un entrepreneur a posé deux Maximum et bouché les deux côtés de ventilation de la maison. Il a entouré le tour de la cheminée dans le grenier avec de la laine minérale (en tout cas c'est couleur jaune. Il a aussi posé des solins autour de la cheminée (parce que c'est à la base de la cheminée qui est le problème et qui se forme de la glace.
Il a aussi changé les soffit (sic) . Toujours de la condensation qui endommage le plafond à cause de l'eau à chaque fois qui fait un peu moins froid.,

Merci de me sortir de là parce que là je n'en peux plus. J'ai appelé souvent, et deux fois le poseur de toiture est venu....il ne comprend pas. L'entrepreneur trouve toujours le moyen de reporter le rendez-vous Merci

1 réponse

Profil bloqué
26 avril 2017 à 13:45
Bjr, il faut préciser que vous postez du Canada et que vos problèmes sont quelques peu méconnus ici en métropole .. je pense simplement que votre base de cheminée doit etre en pierre et en contact direct avec les éléments extérieurs d ou un transfert de frigories avec condensation dans certains cas de figures qui doivent etre assez fréquents par chez vous ??
0