Signaler

Je suis soucieuse pour mon frigo. [Résolu]

Posez votre question Arlette - Dernière réponse le 29 avril 2017 à 13:09 par Arlette
Bonjour,
mon frigo congélateur de marque brant air ventilé ne fait plus de froid, tant frigo que congèle, par contre le moteur tourne normalement; qu'en-est-il?, pouvez-vous me donner un conseil, pour que je puisse le remettre en marche. Merci de vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
Le modèle ??
C'est bien le compresseur qui tourne normalement ?

Cdlt,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Il est vrai qu'avec le modèle il est plus facile de donner une réponse fiable. Mais, si votre compresseur tourne sans s'arrêter, qu'aucun froid n'apparait dans les compartiments, vous pouvez considérer que cette panne va vous coûter environ 200/250€ , qu'il n'y aura qu'un SAV qui pourra vous apporter une solution. Fuite du gaz.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je vous remercie de votre réponse . ceci étant mon frigo congélateur est de lmarque BRANDTet il faisait en temps normal du froid ventilé.Chose que je n'ai plus ni dans l'un ni dans l'autre,alors que le moteur, ou compresseur foinctionne lorsqu'il est branché. Ma foi si c'est le gaz qui n'existe plus et que celà me coûte entre 200 et 250 euros, je ne sais pas si ça vaut la peine de le faire réparer. merci quand même de m'avoir renseigné
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !