Problème avec un detecteur de fumée.Il sone tout le temps

Résolu
cheyenne0977 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2017 - 29 avril 2017 à 14:53
 Profil bloqué - 29 avril 2017 à 17:55
Bonjour,
Il s'agit d'un détecteur Xeltys Misti.Quand un monsieur est venu les installer(j'en ai deux),je lui ai demandé quoi faire quand il sonnait pour rien,il m'a répondu que je devais le décrocher du socle et enlever la pile et le remettre.Mais n'arrivais pas a le remettre,il y a une languette orange qui génait.La semaine dernière j'ai fais venir quelqu'un pour faire quelques réparations,je lui ai demandé conseil et il m'a dit que lorsque ça sonnait il fallait juste appuyer sur le boitier.Il a essayé et il sonnait tout le temps et m'a dit de changer la pile.Ce que j'ai fait,et j'ai du en acheter une autre pareil.Celui du bas fonctionne sans problème.J'ai fais glissé la languette orange sous la pile et je l'ai remis.
J'ai essayé de contacter le fabriquant,toujours pas de réponse !!
Je veux bien le remplacer,mais je e suis pas bricoleur,j'en voudrais un que l'on colle simplement.Est ce que ça existe ?
Merci d'avance pour votre aide.
Salutations à tous.
cheyenne0977
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
29 avril 2017 à 17:55
Bjr, tout les appareils se collent a condition qu il y ait un double face a l arrière sinon il suffit d en mettre un ??
3