Signaler

Problème de pression sur un surpresseur 100L

Posez votre question jean-denis - Dernière réponse le 30 avril 2017 à 20:50 par stf_jpd87
Bonjour,

je rencontre un problème.

je suis équiper d'un pompe dans un puit avec un surpresseur.

il y a quelque jour j'ai remarquer qu'il ne tiens plus pression, j'ai vidanger l'eau et essayer de le gonfler mais sans résultat la pression ne tiens pas.

je pense que ça viens de la membrane? on peut le démonter pour la réparer ?

merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Si la vessie était défectueuse, vous auriez des enclenchements et déclenchements répétitifs et très rapprochés.
Avez-vous vérifié l'état de votre clapet anti-retour ?
Cdlt,
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui en effet j'ai constater des déclenchement a répétition très rapide quand ton l'utilise.

non j'ai pas vérifier le clapet anti retour il est situer dans le puit..

mais je pense plus a la membrane penser comme quand le gonfle le cuve elle ne reste pas en pression marre que le vanne soit fermer
merci
Daniel 26 8341Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 19 mai 2017 Dernière intervention - 30 avril 2017 à 13:47
Si la vessie et morte, vous allez voir de l'eau sortir par la valve d'introduction d'air.
Vous pouvez , malgré cela rajouter de l'air pour rétablir un fonctionnement "normal".
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir

Si vous tapez la cuve avec un tournevis vous devez entendre comme un son de cloche, si le son est sourd , vous avez la cuve pleine d'eau et la vessie percée, donc démontage et changement, ou si petit trou rustine par l'intérieur.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai pas d'eau qui sort par la valve.. demain je vais sortir la pompe du puit pour vérifier le clapet..

J'ai pas l'impression que l'eau reste au delà d'un tiers dans la cuve..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si les robinets sont fermés et que la pompe ne se met pas en route, le clapet n'est pas en cause .
Il est normal que l'eau ne sorte pas par la valve l'air reste toujours dans le haut.
Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !