Volet roulant bubendorff

POTTE80 - 30 avril 2017 à 17:51
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 2 mai 2017 à 08:36
Bonjour,
J'ai changé la pile de ma télécommande de volet BUBENDORFF
Cette télécommande fonctionne bien pendant 2 jours, passé ce délais la pile est HS
J'ai un autre problème récurent, dans notre chambre, le volet ne se ferme pas entièrement, il s'arrête 1cm avant sa fin de course
Pouvez vous me donner les raisons de ces anomalies
Merci
Cdt
Christian MACKOWIAK

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94757 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 497
30 avril 2017 à 19:36
Bonsoir

Attendre mardi pour avoir notre consultant Bubendorff .
Cordialement La modération.
2
Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 188
Modifié le 2 mai 2017 à 08:36
Bonjour,

Si votre pile se décharge de façon anormale, cela signifie que la télécommande de votre volet est défectueuse. Par conséquent il faudra donc, prévoir son remplacement.
Attention, la fourniture seule de télécommande ne peut se faire que pour des volets fabriqués à partir du 1er janvier 2007 jusqu'à aujourd'hui. Dans le cas contraire il faudra remplacer le moteur complet.
Pour vous procurer cette pièce, relevez le numéro S/N de votre volet. ( présent au dos de la télécommande ou sur la lame finale côté intérieur à droite de votre volet ).

Concernant votre deuxième problème, pouvez-vous nous communiquer le numéro S/N du volet concerné afin que nous puissions vous répondre.

Bien cordialement
L'équipe Bubendorff
0