Signaler

Lave-vaisselle Candy Futura cdf8 846

Posez votre question Boubouss72 3Messages postés dimanche 30 avril 2017Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mai 2017 à 14:07 par Boubouss72
Bonjour mon lave-vaisselle laisse des traces blanches sur la vaisselle du jour au lendemain l'eau chauffe les moulin tourne correctement il y a du sel Mika tendance a priori à s'enlever assez rapidement est-ce que quelqu'un a une idée de la panne merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, voir ou changer le joint du bouchon a sel ou le bouchon complet ??
Boubouss72 3Messages postés dimanche 30 avril 2017Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 11:48
Merci pour la réponse j'y connais rien peut tu m'expliquer en quoi cela peut créér les traces ou faire que le sel par en 2 lavage ??? Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
simplement que si le bouchon n est pas étanche et/ou le bouchon bien fermer .. le sel part en 2 lavage .. y a rien a expliquer a part que ca laisse des traces blanches sur la vaisselle !! c était quoi le problème déjà ??
maintenant si c est une confirmation qu il vous faut faite intervenir un sav moyennant finances !!

Boubouss72 3Messages postés dimanche 30 avril 2017Date d'inscription 1 mai 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 14:07
Je demandais juste une explication pour comprendre le fonctionnement je regarde cela de plus près je tiens informé de l'évolution . Il y a une buse sur la paroi droite du lave vaisselle à Quoi elle sert?? Merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !