Four encastrable whirlpool AKZ 642 W problème de fermeture porte

Résolu
PICSOUR Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - Modifié le 2 mai 2017 à 09:56
PICSOUR Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 - 2 mai 2017 à 09:58
Bonjour,

Hier j'ai réussi, non sans mal, à enlever la porte de mon four pour nettoyer les vitres.
Puis, j'ai essayé de remboiter ma porte, en appuyant sous divers angles de 10° à 45°, sans y parvenir.
J'ai un repas de famille ce soir et suis affolé de devoir me passer de mon four.
J'ai trouvé dans un forum ce conseil :"il faut lever les becs et les accrocher avant de remettre la porte. Une fois la porte remise, décrocher les becs". Je ne comprend pas ce que sont ces "becs" qu'il faut lever.
Merci beaucoup pour vos conseils
Bien cordialement
PICSOUR
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94688 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 27 493
1 mai 2017 à 09:41
2
PICSOUR Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2017 1
1 mai 2017 à 10:31
Bonjour Stf,

Merci pour votre envoi qui aurait du m'apporter la solution. Pourtant lorsque j'ai la porte en mains je n'arrive pas à l'emboiter vers le bas.

Pourriez-vous aider le retraité que je suis avec le peu de force que j'ai pour détailler au maximum les gestes à faire au moment de l'emboîtement pour que la porte prenne sa place définitive ? A quel moment faut-il appuyer pour qu'elle s'enclenche ?

Sur votre vidéo c'est très simple, mais beaucoup trop rapide, excusez la vieillesse !

En vous remerciant par avance de prendre cette demande de précisions supplémentaires en considération,

Bien cordialement

PICSOUR
0