Signaler

Même éteinte quelques fois ma laveuse continue a se remplir d'ea [Résolu]

Posez votre question katerine - Dernière réponse le 2 mai 2017 à 09:58 par stf_la sudiste
Bonjour,
j'ai une laveuse kitchenaid frontale. quelques fois elle déborde (je gardais la porte ouverte entre les lavages pour que la cuve sèche) et ce même si le cycle est terminé et qu'elle est éteinte. ça ne semble pas relié à un cycle en particulier, et ce n'est pas tout le temps. quelques fois je vois que le filet d'eau continu de remplir la cuve toute suite après la fin du lavage d'autres fois cela ce produit beaucoup plus tard. pour le reste elle fonctionne bien. j'aimerais connaitre les source possible du problème. j'ai lu sur le tuyau bouché mais comme c'est intermittent, plus la composante électronique???
merci
katerine
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour Le Canada je suppose,

Votre machine est éteinte mais toujours sous tension vérifiez côté électrovanne là ou arrive le tuyau d'eau côté entrée machine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Cousin

Si la machine débranchée électriquement, elle fait pareil il faut changer l'électrovanne.
Cordialement.

Icare95 14623Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 26 mai 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 20:18
stf, c est ma cousine pas son frère ?? changez l électrovanne
Répondre
stf_jpd87 37205Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 26 mai 2017 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 20:36
Merci Icare le "E" est resté collé sous mon doigt. :o(( eeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
katerine- 2 mai 2017 à 04:28
merci à tous je vais donc tenter de trouver et de changer mon elctrovanne.
katerine
Répondre
stf_la sudiste 17111Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 25 mai 2017 Dernière intervention - 2 mai 2017 à 09:58
bonjour,

pour info, l'electrovanne se trouve sur la machine (évidemment) c'est là dessus que vous venez brancher votre tuyau d'alimentation eau
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !